Les colibris volent avec facilité.
Ils volent de leur propre force.
Avec la grande force qui leur est donnée.
Notre travail commun servira cette force.

solutions pour toutes les situations

Une nouvelle année …

Tout d’abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

C’est des temps fous. Un virus trouble les esprits. Les peurs sont alimentées et la confusion sert à faire passer des lois et des règlements hautement discutables. Des opinions professionnels divergents sont dénoncés et censurés. Le quatrième pouvoir démocratique, la presse, est silencieux.

Je pense qu’il est important de rompre le silence. Dans l’esprit des fous des rois, chargés de signaler l’inouï. Cependant, ils agissaient au nom de rois sages.
Mais même aujourd’hui, il y a des voix courageuses qui se lèvent et mettent en évidence de nombreuses incohérences. Cela vaut la peine d’être apérçu, pour ne pas être ébloui. Reinhard Mey l’avait déjà chanté en 1995: « Soyez vigilants ».

Un philosophe a dit: « Ceux qui ne se défendent pas contre les injustices d’un système se font complices de ce système. »
Je prends donc la liberté d’aborder ici trois questions précises.

  1. Corona:
    Le monde est bouleversé à cause d’un virus qui à ce jour n’a été ni isolé ni prouvé de manière concluante et scientifique. L’Office fédéral de la santé publique OFSP a confirmé par écrit qu’il ne connaissait pas le nombre exact de décès suite au corona. La question après la source des nombres publiés reste sans réponse.
    Les médecins qui conseillent de se mettre en garde contre les peurs et qui recommandent des soins de santé préventifs et donc le renforcement du système immunitaire et l’utilisation de thérapies déjà connues, sont critiqués par la fédération des médecins Suisses FMH et par des médecins-conseils de cantons.
    Les professionnels qui exigent la rigueur scientifique et juridique sont censurés sur Internet et exclus des médias grand public. En revanche, une surmortalité est signalée, ce qui ne peut apparemment pas être justifié et qui est même nié par l’office mondial de la santé OMS. À propos de la surcharge (déjà démentie) des unités de soins intensifs, les spécialistes rapportent que cela n’ètait pas correcte et ils signalent que les patients testés positifs ne peuvent plus être soignés à domicile sans que leurs proches soient mis en quarantaine.Cette liste pourrait s’allonger encore. Un aperçu très précis du factuel est donné dans une conférence de Dr. Astrid Stuckelberger (en français, 15 minutes). –  C’est alarmant.
  2. Loi federale du 25 septembre 2020 sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme:
    Le 25 septembre 2020, le parlement fédéral a adopté la loi fédérale révisée sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme. Les mesures qui y sont adoptées autorisent des restrictions importantes des droits fondamentaux et des droits humains. La question est: comment se fait-il que notre parlement adopte une telle loi, même si elle viole la convention européenne des droits de l’homme et la convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant? Comment une telle chose peut-elle arriver en Suisse? Où sont les représentants du peuple?
    Heureusement, le référendum a été organisé contre cette loi, mais il-y-a un besoin urgent de signatures. Veuillez donc signer rapidement, s.v.p.
    .
  3. Les médias sont censurés ou censurent elles-même les voix qui contredisent les opinions officielles. Un exemple précis: Le rapportsuivant est apparu sur YouTube: Par des semaines de manifestations populaires et d’événements à grande échelle, le peuple danois a poussé son gouvernement à abandonner une loi sur la vaccination qui aurait violé les droits de l’homme et à la démocratie. Rien n’a été reporté ici sur ce soulèvement populaire au Danemark. Cela a été dissimulé par les médias. En fait je travaille aussi au Danemark et j’ai pu vérifier ce rapport avec mes amis danois. Ils ont pleinement confirmé ce fait et se sont plaints du fait que même les médias danois restaient en grande partie silencieux. Donc, quel est le problème avec nos médias?

Il est temps que nous reprenons conscience de nos droits démocratiques et que nous les utilisions pour prendre des décidons à l’avantage du peuple.

Dans cet esprit, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente et prospère année!